Pour voir la vie en rose et la maison en une multitude d'autres couleurs
Ce blog est destiné a apporter des idées d'aménagement et de décoration. Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un mail ( decorettendances@yahoo.fr )

19 avr. 2011

A table!!!

La décoration passe aussi par de la jolie vaisselle. Je ne sais pas vous, mais moi, quand je reçois, j'aime faire de jolies tables, décorées, colorées qui s'harmonisent avec ma décoration. Maintenant, il est possible d'avoir de beaux services à petit prix.





Pour ma part, je ne suis pas très attachée au "code" "fourchette à gauche et couteau à droite" ou "tel verre pour l'eau, le vin, etc". En ce qui me concerne, je préfère soigner la couleur et l'harmonie de ma table, qu'elle soit originale et que mes invités aient envie de s'y attabler.





Voici quelques pièces que je trouve assez sympas:




Verre à vin Jazz Léonardo
7,75 euros (l'unité)
www.madeindesign.com

Assiette FÄRGRIK HÖGST
3,50 l'unité
www.ikea.com






Couteaux Laguiole
21 euros les 6
www.vitrinemagique.com




Nappe en coton
9,90 euros
www.laredoute.fr






Parce qu'une belle table se doit d'avoir des bougies:


Photophore ombre libellule
5,50 euros (l'unité)
www.natureetdecouvertes.com



Cette première partie était consacrée aux pièces à petit prix, si vous voulez miser sur du plus originale, du plus design mais également du plus cher, regardez ce qui suit!!!


Nappe lumineuse en fibre optique
500 euros
www.arts-plaisirs.fr


Couvert ergonomique
24,90 euros (l'unité)
www.guydegrenne.fr



Bougeoir LOOP de Black & Blum
24,90 euros
www.madzelle.com



Asiette Calligraphy Luminarc
49,90 euros (les 6)
www.shopoon.fr



Rond de serviette
24,90 euros (le lot de 4)
www.designers-avenue.com



Ça été difficile de faire une sélection tant le choix est large, n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je refasse ce genre d'article sur l'art de la table!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire