Pour voir la vie en rose et la maison en une multitude d'autres couleurs
Ce blog est destiné a apporter des idées d'aménagement et de décoration. Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un mail ( decorettendances@yahoo.fr )

1 juil. 2011

Mon ENORME coup de coeur!!

En flânant sur le net hier, je suis tombée sur le site de Zara Home. Je connaissais cette marque espagnole depuis longtemps, bien évidemment pour les vêtements femme-homme-enfant et j'avais déjà eu l'occasion de voir un de leur magasin destiné à la décoration d'intérieur mais je dois bien avouer que je n'avais pas été conquise par leurs produits.
 Mais hier, je suis allée faire un tour sur leur site, sans grande conviction, pensant tomber sur des collections "bling-bling" et beaucoup trop clinquantes à mon goût!!
Et là, ô surprise, Zara Home propose des collections magnifiques!!! Des objets déco, du linge de lit, de la vaiselle, du linge de table, des tabourets, des bougies... Bref tout ce dont une accro à la déco (comme moi) adore!!



Zara Home décline la déco sous forme de collections et chaque collection correspond à un thème précis.
Pour ma part, j'ai complètement craqué pour la collection "ethnic" que je trouve absolument magnifique! Et comme des images valent mieux que des mots, voici quelques visuels proposés par la marque.
















































Du rose, du turquoise, du violet, de l'ethnique chic, de belles matières, de la luminosité... J'adore!!

Je vous invite à vous ruer sur le site de Zara Home ( www.zarahome.com ) et à découvrir leurs différentes collections toutes plus belles les unes que les autres, d'autant que pour les soldes, il y a moins 50% sur tous les produits!!

Bonne journée!

Toutes les photographies proviennent du site de Zara Home






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire