Pour voir la vie en rose et la maison en une multitude d'autres couleurs
Ce blog est destiné a apporter des idées d'aménagement et de décoration. Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un mail ( decorettendances@yahoo.fr )

3 janv. 2012

Bonne année!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous l'avez constaté mon blog était en vacances de Noël et moi avec!!
Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une très bonne année. Comme le dit le proverbe, "Que le meilleur de 2011 soit le pire de 2012!!". Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, réussite, amour, rencontres, rire... le tout accompagné de design, de couleurs et de déco (je vais essayer de vous apporter les trois derniers!!).

J'ai donc digéré foie gras, saumon et bûche au chocolat et me revoilà avec pleins de nouveautés, d'idées et de découvertes pour cette nouvelle année.

A suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire