Pour voir la vie en rose et la maison en une multitude d'autres couleurs
Ce blog est destiné a apporter des idées d'aménagement et de décoration. Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un mail ( decorettendances@yahoo.fr )

5 janv. 2012

J'ai besoin de vos avis!!

Bonjour les accros de la déco!!

Comme vous avez pu le constater (ou pas!!) une nouvelle rubrique est disponible sur ce blog!! LE SONDAGE!! Car oui, il n'est pas toujours évident pour moi de savoir quelle rubrique vous préférez sur ce blog, par conséquent, le sondage (qui se situe à droite sur cette page) va vous permettre de m'indiquer ce dont vous avez envie (ou besoin) comme article. Vous pouvez cocher toutes les propositions si vous avez envie de toutes les retrouver sur le blog ou n'en cocher qu'une, si vous n'aimez que celle-ci.

N'hésitez pas à cocher, c'est va m'aiguiller.

PS: Comme toujours, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir d'échanger et de partager.

Bon jeudi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire