Pour voir la vie en rose et la maison en une multitude d'autres couleurs
Ce blog est destiné a apporter des idées d'aménagement et de décoration. Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un mail ( decorettendances@yahoo.fr )

28 févr. 2012

I'm back

Bonjour tout le monde,

Je vous ai manqué, je sais!! Ne niez pas (j'ai les noms!!)
Je vous avais expliqué, dans l'article précédent, que j'étais en train de créer mon entreprise de déco d'intérieur, et bien voilà, c'est fait!!

Déclinez votre identité:

Nom:
Cadre de vie...,
coaching et décoration d'intérieur

Adresse:
http://cadre-de-vie-decoration.fr/

Tu travailles pour qui?:
Pauline Josseau, décoratrice d'intérieur (c'est elle le cerveau!)

Comment peut-on la contacter?:
paulinejosseau@gmail.com, mais si vous voulez il y a toutes les informations nécessaires sur son site web (prestations, tarifs...)!!

Et bien voilà, ça va mieux maintenant que tu nous as tout avoué!

Ce message s'autodétruira dans 5 secondes!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire