Pour voir la vie en rose et la maison en une multitude d'autres couleurs
Ce blog est destiné a apporter des idées d'aménagement et de décoration. Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un mail ( decorettendances@yahoo.fr )

16 févr. 2012

Ma petite entreprise...

Bonjour les accros de la déco,

Je passe en coup de vent pour vous expliquer pourquoi je déserte le blog en ce moment.

Et bien voilà, je suis en train de monter mon entreprise de coaching et décoration d'intérieur et comme vous devez vous en douter, cela prend beaucoup de temps. Du coup, les articles sont relégués au second plan, je sais, c'est moche! :( Mais ne vous inquiétez pas, je vais reprendre tout ça dès que j'aurais un peu plus de temps à moi et que je ne serais plus noyé sous des montagnes de paperasse!! PROMIS!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire