Pour voir la vie en rose et la maison en une multitude d'autres couleurs
Ce blog est destiné a apporter des idées d'aménagement et de décoration. Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un mail ( decorettendances@yahoo.fr )

3 févr. 2012

Vous avez dit "insolite"? Part 2

Comme promis, aujourd'hui, je vous propose la suite des objets insolites tous droit sortis des esprits barrés inventifs des designers. Malheureusement, la plupart de leurs créations ne voient jamais le jour et ne restent que des prototypes. En voici quelques uns.










Ping Pong Door

Voici un concept que j'adore: une porte qui bascule pour devenir une table de ping pong!! Une réalisation du designer Tobias Fränzel que j'aimerai vraiment avoir chez moi!!

















La nappe UNDERFULL

En 2009, la designer Kristine Bjaadal imagine une nappe intelligente et nous réconcilie avec la maladresse!
Le concept: une nappe qui "cache" les tâches de liquide dans ses motifs. Pour moi qui ai tendance à être maladroite (c'est peu dire!!), cette nappe serait une bénédiction!!























La baignoire LANDSCAPE

Cette baignoire a été developpé afin de remédier au manque de place dans nos foyers.
Conçue en silicone épais, elle change de forme grâce à un système de pompage d'air pour s'adapter à différentes utilisations. Tour à tour, baignoire, pédiluve, lavabo ou bidet, elle s'adapte à chaque situation.
Notez que la position baignoire possède une option vibro-massante: le must!!






















Armoire EXPLOSION

Design unique pour cette armoire en érable dont les six premières parties peuvent se désolidariser et se fixer au mur indépendamment les unes des autres, donnant l'impression qu'elle a explosée et s'est brisée en divers morceaux.
En revanche, je ne suis pas sûre que l'on puisse ranger beaucoup de choses à l'intérieur!!


























Lit "position foetale"

Si vous avez le sommeil agité, ce lit n'est pas pour vous!! Il faut dormir exclusivement en position foetale et sur le flanc gauche!! Cela dit, je le trouve marrant!!
Par contre, le premier qui trouve des draps adaptés, je lui offre le resto!!
























La chaise MONA LISA

Imaginée par le designer Kwang Hoo Lee, cette chaise à l'éphigie de la célèbre  muse de Léonard de Vinci, se transforme en tableau, une fois repliée. Vous avez dit: kitsch!!!



























Canapé SPACE INVADER

Designé par Harold Sangouard, ce canapé est inspiré du jeu vidéo "Space Invaders". C'est sûr, il ravira les amateurs d'informatique et de la culture "geek".













Bon vendredi les accros de la déco!!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire