Pour voir la vie en rose et la maison en une multitude d'autres couleurs
Ce blog est destiné a apporter des idées d'aménagement et de décoration. Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un mail ( decorettendances@yahoo.fr )

22 mars 2012

C'est le printemps!! + Résultats du concours

Bonjour à tous,

Vous le savez, depuis deux jours c'est le printemps.

C'est la saison du renouveau, du soleil qui revient, des jours qui rallongent mais c'est également et surtout la saison du changement.

En déco, c'est pareil, on a envie de changement pour son intérieur, on a envie de couleurs et d'insuffler un vent de fraîcheur dans notre maison!!

Pour cela et jusqu'au vendredi 6 avril, toutes mes prestations professionnelles sont à moitié prix!! C'est pas beau ça!

Allez sur mon site pro et choisissez ce qui vous fait envie!! Profitez-en pour vous offrir les services d'une décoratrice à moins 50 % !!!


Cliquez ici pour voir mes différentes prestations et si cela vous intéresse, envoyez-moi un mail ( paulinejosseau@gmail.com ) ou via le formulaire de contact sur mon site Cadre de vie, coaching et décoration d'intérieur .


Pour les résultats du concours lancé lundi dernier, les trois gagnants ont été tiré au sort hier soir, je vous ai envoyé un mail à chacun pour vous avertir!! Consultez vos boîtes mail!!! ;)

Bon jeudi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire