Pour voir la vie en rose et la maison en une multitude d'autres couleurs
Ce blog est destiné a apporter des idées d'aménagement et de décoration. Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un mail ( decorettendances@yahoo.fr )

19 mars 2012

Mon blog a 1 an!!! Un petit concours pour fêter ça!

Bonjour les accros de la déco,

Hier mon blog a fêté ses 1 an!! Un an de découvertes déco, de design et une passion qui s'est transformée en métier.

Merci à toutes et à tous de me suivre aussi fidèlement et de faire grimper mes statistiques toujours plus haut!!


Alors pour l'occasion, je vous propose un petit concours:

Vous devez trouver de quel article est issue cette photo:







Laissez-moi votre réponse dans les commentaires ou par mail ( decorettendances@yahoo.fr ). N'oubliez pas d'indiquer votre nom ou votre pseudo pour que je puisse vous identifier. Vous avez jusqu'à mercredi soir (20h). 
Les trois personnes tirées au sort (par mes mains innocentes) gagneront une récompense!!

Mais cette récompense, qu'est-ce que c'est? Vous demandez-vous, tremblant d'impatience?? 

Le choix entre trois de mes prestations de coaching déco:

"Harmonie des couleurs"
"Proposition de relooking mobilier"
"Relooking de terrasse/balcon"

Pour plus de détails sur ces différentes prestations cliquez sur celle dont vous avez envie: Harmonie des couleurs , Relooking mobilier , Relooking terrasse/balcon .
Les trois d'entre vous qui trouveront la bonne réponse et qui seront tirés au sort choisiront la prestation qui leur fait le plus envie!! Pas mal non, les services d'une coach en décoration d'intérieur gratuits!!

Etant donné que mon travail se fait à distance, tout le monde peut participer, même si vous n'habitez pas en France!!  

Que le meilleur gagne!!!

A mercredi pour les résultats!! Bon lundi!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire