Pour voir la vie en rose et la maison en une multitude d'autres couleurs
Ce blog est destiné a apporter des idées d'aménagement et de décoration. Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un mail ( decorettendances@yahoo.fr )

8 juin 2012

Zara Home Lookbook mai 2012!!!

Bonjour les accros de la déco,

Aujourd'hui, je vous propose un aperçu de la collection déco de la marque espagnole "ZARA HOME". Alors oui, je sais je suis en retard étant donné que ce lookbook date de mai mais bon ça n'en reste pas moins magnifique!!!

Vous noterez que, en plus des très jolis objets présentés, la mise en scène est juste sublime (comme d'habitude j'ai envie de dire!!!).

Profitez!!!























J'ai envie de tout acheter, pas vous!!!



Un petit tour sur mon site pro??? C'est par ici http://www.cadre-de-vie-decoration.fr/ !!! Bonne journée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire