Pour voir la vie en rose et la maison en une multitude d'autres couleurs
Ce blog est destiné a apporter des idées d'aménagement et de décoration. Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un mail ( decorettendances@yahoo.fr )

13 juin 2012

Marie Claire Maison: votez pour moi!!!

Bonjour les accros de la déco,

Aujourd'hui, c'est vous qui allez travailler pour moi!! Ne vous inquiétez pas, cela ne va pas vous prendre beaucoup de votre temps, je m'explique...


Marie Claire Maison (cliquez dessus pour y accéder) organise un concours pour les blogs déco. Tout les mois (depuis le 1er avril 2012 et jusqu'au 30 mars 2013), un blog déco est choisi par les internautes, la rédaction de Marie Claire Maison et le site Made in Design (quand même!!). Les 12 gagnants participeront à la grande finale qui élira le meilleur blog déco 2012!!! C'est quand même pas mal.

Je suis inscrite depuis hier et suis donc en lice pour devenir le meilleur blog déco de l'année 2012!!
 

Pour voter, il suffit de cliquez sur ce lien: Décor ' é ' tendances: je vote pour être dirigé sur la bonne page. Allez, à vous et surtout n'oubliez pas de voter tous les jours (vous avez le droit à un vote par jour et par personne).

Bonne journée et merci d'avance!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire