Pour voir la vie en rose et la maison en une multitude d'autres couleurs
Ce blog est destiné a apporter des idées d'aménagement et de décoration. Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un mail ( decorettendances@yahoo.fr )

25 sept. 2012

Association "1001 fontaines pour demain"


"Mon blog donne accès à l'eau". 
 
 
 Comme vous pouvez le voir, j'ai placé un badge sur la droite. Ce petit badge me permet de faire une action humanitaire simplement et concrêtement. Le principe: en plaçant ce petit badge sur mon blog, je permet à des populations isolées d’avoir accès à une eau potable. Ils ne seront plus dans l’obligation de consommer l’eau impropre.
 
Le badge placé sur ce blog permet à un enfant d'avoir de l'eau saine pendant 1 an! Cliquez dessus pour avoir plus d'informations sur cette association.
 

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire