Pour voir la vie en rose et la maison en une multitude d'autres couleurs
Ce blog est destiné a apporter des idées d'aménagement et de décoration. Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un mail ( decorettendances@yahoo.fr )

6 sept. 2011

Chambre à coucher et camaïeu

Aujourd'hui, lancement d'une nouvelle rubrique!!! A la rentrée, il est toujours question de nouveautés et Décor ' é tendances n'y échappe pas, alors zou je décrète très officiellement  le lancement de la rubrique "Proposition de déco", dans laquelle je vous présenterai un type d'agencement et une harmonie de teintes pour une pièce de la maison.


Aujourd'hui, je vous suggère une chambre à coucher dans un camaïeu de violet.








Alors, dans le détail, nous avons un lit double avec un stucture en bois laquée en noir, deux tables basses rondes, noires également surmontées de deux lampes de chevet en toile magenta. Elles sont fixées à un lambris patiné en gris clair recouvrant toute la partie inférieur du mur de la tête de lit.

 La partie supérieur de ce mur est peinte en rose poudre. Les trois autres murs, quant à eux restent blancs afin d'alléger la pièce pour laquelle j'ai imaginé une déco assez vive.

 Le linge de lit apporte de la luminosité, il est composé d'un plaid magenta assorti aux lampes de chevet, d'une couverture en laine dans un rose assez soutenu, de deux taies d'oreillers violettes et d'un drap gris perle.

 Le parquet, quant à lui est en bois brun patiné.


J'espère que cela vous plaît, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!

Bon mardi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire