Pour voir la vie en rose et la maison en une multitude d'autres couleurs
Ce blog est destiné a apporter des idées d'aménagement et de décoration. Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un mail ( decorettendances@yahoo.fr )

10 oct. 2011

Aujourd'hui je vous mets en boîte et vous allez adorer ça!!

Aujourd'hui, je vous ai préparé une sélection de boîtes. On en a toujours besoin, pour ranger des boutons, des jouets, du fil et des aiguilles, des biscuits... Bref, pour stocker ou tout simplement pour décorer, la boîte est un élément indispensable dans un intérieur^!!
 Je vous présente donc ma petite liste de sélections.
Vous allez voir il y en a pour tous les prix, tous les goûts et pour toutes les envies.










Boîte "EXOTIC" (de la marque Curver)
En plastique imitation bambou
Dispo en quatre tailles
A partir de 7,40 euros
Chez www.delamaison.fr










Boîte "Rosa"
En carton
Set de quatre boîtes
15 x 15 x 7cm
5,49 euros
Chez www.paradisdujouet.com






Boîte "MANUFACTURE"
En fer blanc
58 x 58 x 80cm
1,28 euros
Chez www.delamaison.fr










Boîte "Mary biscuit Alessi"
En résine thermoplastique
Trois couleurs disponibles
28 x 22 x 11,5cm
37 euros
 Chez www.decoclico.fr








Boîte à boutons
En métal
22 x 14 x 5cm
10 euros
Chez www.ctendance.fr






Boîte à bobos
En aluminium
37 x 12 x 16cm
20,90 euros
Chez www.keladeco.com








Boîte XXL "BL106"
En bois laqué noir
40 x 25 x 25cm
47 euros
 Chez www.cultureviet.com







Vous avez trouvé la votre??

Bon lundi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire