Pour voir la vie en rose et la maison en une multitude d'autres couleurs
Ce blog est destiné a apporter des idées d'aménagement et de décoration. Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un mail ( decorettendances@yahoo.fr )

24 oct. 2011

Mon compte-rendu de la Foire d'Automne

Hall d'entrée de la Foire, aménagé
comme un chemin en fôret
Samedi dernier, je suis allée à la foire d'automne. Alors bien entendu, je vais vous faire un petit compte-rendu (rapide) des découvertes que j'ai pu y faire. Il n'y en a pas beaucoup car pour ma part, je trouve que la foire d'automne est une quasi-réplique de la Foire de Paris à laquelle je suis allée il y a quelques temps!! Donc pas beaucoup de nouveauté "niveau déco" étant donné que la plupart des stands présents samedi l'étaient également à la Foire de Paris au printemps dernier.

Cependant, il est toujours agréable de voir de beaux produits et des idées déco intéressantes.











Malgré tout, voici quelques stands dont j'ai particulièrement aimé le contenu!!



Futons et traditions



De très jolis meubles et objets déco d'inspirations asiatiques.















































De magnifiques cuisines italiennes.
























































De très beau meubles en teck et en bois exotiques.














































De très beau tableaux alliant design, sobriété et nature.





















































De magnifiques meubles design et très chics.






















































De très jolies cuisines (encore!!) et de superbes meubles en bois massif, en particulier en hêtre et en chêne.
























































Pas de très grosses découvertes donc, mais comme vous pouvez le constater j'ai quand même pu admirer de très jolies choses!!!




Les photos de cet article proviennent des sites web de chaque marque mentionnée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire