Pour voir la vie en rose et la maison en une multitude d'autres couleurs
Ce blog est destiné a apporter des idées d'aménagement et de décoration. Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un mail ( decorettendances@yahoo.fr )

24 mars 2011

C'est le printemps, on se met au vert!!

Avec l'arrivée des beaux jours, je ne sais pas vous mais moi j'ai envie d'apporter un peu de légèreté à ma déco. Alors voilà quelques idées pour faire de votre intérieur un petit coin de nature.

  • Allumez cette bougie et profitez de l'odeur de l'herbe coupée comme pendant une sieste sous les arbres en pleine après midi. (20,00 euros)

  • Ce petit tabouret aux allures de tronc d'arbre pour un "effet forêt" à coup sûr! (35,00 euros)



  • Ce canapé 3 places vert anis vous permettra de retrouver un petit air de campagne dans votre salon (399,00 euros)  

  • Une petite bébette qui monte...  sticker à coller sur une porte de chambre d'enfant par exemple. (14,80 euros) 





  • Ces photophores en métal perforé aux motifs inspirés des végétaux ajouteront une petite touche nature à vos tables printanières. (3,95 euros)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire